OLYMPIQUE NOUMEA SECTION RUGBY : site officiel du club de rugby de NOUMEA - clubeo

4 novembre 2015 à 10:54

Bilan coach Sanua

Bonjour à tous,

Juste de passage pour remercier tous les joueurs pour leur implication durant toute l'année, continuez de travailler dur et surtout aux nouveaux joueurs, merci à ceux qui n'ont pas pu participer à cette finale et qui nous soutenue dans leurs cœurs, merci à tous nos supporters qui partagent avec nous tous ces moments forts du rugby, merci à nos familles qui nous ont soutenu et qui continuent de nous soutenir, merci à tout ceux qui nous soutiennent à l'extérieur de la Nouvelle-Calédonie (prenez bien soin de vous et bon courage pour ce que vous faites), merci au STAFF également, merci à Papi plus particulièrement pour son soutien physique à toutes nos manifestations, et sans oublier merci Seigneur d'être toujours à nos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments et pour terminer, merci à nos femmes qui nous laisse vraiment le temps de venir au terrain de rugby.

L'année s'achève avec de bon résultat,

Une école de rugby qui s'agrandi
La naissance d'une équipe féminine qui s'agrandira l'année prochaine
U 14 : Champion de Nouvelle-Calédonie
U16 : Champion de Nouvelle-Calédonie et champion du tournoi international
U 18: Champion de Nouvelle-Calédonie
Séniors: Champion de la coupe d'ouverture à XV, Champion de Nouvelle-Calédonie à 7 et Vice champion de Nouvelle-Calédonie du championnat à XV.

N'oublions pas que cette année, encore une fois, les Olympiens ont été les plus nombreux dans la Sélection de Nouvelle-Calédonie, que ce soit chez les séniors (pour les jeux du pacifique) que pour les jeunes.

Nous avons encore une fois écris une belle page de l'histoire du Rugby Olympien et nous continuerons à l'écrire ce beau livre.

Encore un grand merci à tous et merci SEIGNEUR car c'est à lui que revient toute la Gloire des Olympiens.

L'olympique n'est pas mort et elle reviendra encore plus fort l'année prochaine.

Nua.