OLYMPIQUE NOUMEA SECTION RUGBY : site officiel du club de rugby de NOUMEA - clubeo

Bilan coach Sanua

4 novembre 2015 - 10:54

Bonjour à tous,

Juste de passage pour remercier tous les joueurs pour leur implication durant toute l'année, continuez de travailler dur et surtout aux nouveaux joueurs, merci à ceux qui n'ont pas pu participer à cette finale et qui nous soutenue dans leurs cœurs, merci à tous nos supporters qui partagent avec nous tous ces moments forts du rugby, merci à nos familles qui nous ont soutenu et qui continuent de nous soutenir, merci à tout ceux qui nous soutiennent à l'extérieur de la Nouvelle-Calédonie (prenez bien soin de vous et bon courage pour ce que vous faites), merci au STAFF également, merci à Papi plus particulièrement pour son soutien physique à toutes nos manifestations, et sans oublier merci Seigneur d'être toujours à nos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments et pour terminer, merci à nos femmes qui nous laisse vraiment le temps de venir au terrain de rugby.

L'année s'achève avec de bon résultat,

Une école de rugby qui s'agrandi
La naissance d'une équipe féminine qui s'agrandira l'année prochaine
U 14 : Champion de Nouvelle-Calédonie
U16 : Champion de Nouvelle-Calédonie et champion du tournoi international
U 18: Champion de Nouvelle-Calédonie
Séniors: Champion de la coupe d'ouverture à XV, Champion de Nouvelle-Calédonie à 7 et Vice champion de Nouvelle-Calédonie du championnat à XV.

N'oublions pas que cette année, encore une fois, les Olympiens ont été les plus nombreux dans la Sélection de Nouvelle-Calédonie, que ce soit chez les séniors (pour les jeux du pacifique) que pour les jeunes.

Nous avons encore une fois écris une belle page de l'histoire du Rugby Olympien et nous continuerons à l'écrire ce beau livre.

Encore un grand merci à tous et merci SEIGNEUR car c'est à lui que revient toute la Gloire des Olympiens.

L'olympique n'est pas mort et elle reviendra encore plus fort l'année prochaine.

Nua.

Commentaires

Staff
Patrick Navarro
Patrick Navarro 10 novembre 2015 21:59

Voilà bien des paroles de Coach, je suis entièrement d'accord avec Sanua, à mon tour de te remercier pour ton investissement, mais la saison 2016 commence déjà et nous devons nous mobiliser pour réussir encore, car pour moi au delà de cette finale gagnée par un adversaire méritant, n'oublions pas que nous avons dominé une saison complète et que nous poursuivrons. D'évidences les équipes se sont mieux préparées à nous affronter après une saison 2014 sans opposition, c'est tant mieux pour le rugby. A nous de relever le nouveau défi pour que la fête soit complète. Bravo aux staff, aux jeunes, aux parents et supporters des Bleus et Blancs.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
  • Williams Cos
    19 novembre

    Williams Cos

    Compétiteur

    26 ans

  • Walfroy Pauthe
    23 novembre

    Walfroy Pauthe

    Compétiteur

    24 ans