OLYMPIQUE NOUMEA SECTION RUGBY : site officiel du club de rugby de NOUMEA - clubeo

1er tour du championnat à 7 et victoire de l'olympique 1

28 mars 2015 - 21:10

belle prestation de notre équipe une pour ce premier tournoi du championnat à 7 2015.

Dans la poule de paita, du montdore et du crec, notre équipe a survolé les débats (47-0 contre paita, 26-17 contre le montdore, et 35-0 contre le crec) ; goal average positif de 91.

classement final de la poule: 1er: olympique, 2ème montdore, 3ème paita, 4ème crec

Dans l'autre poule, nous retrouvions l'olympique 2( composée de nos jeunes, et de nos "gros") ainsi que le stade, dumbéa et la JSLN.

poule très serrée où 3 équipes sont restées au coude à coude jusqu'au dernier match de la poule. la jsln 1ère avant le dernier tour, pouvait jouer la victoire, En perdant son dernier match contre une belle équipe du stade, elle rétrogradait à la 3ème place de la poule, laissant à dumbéa la première place.

Notre équipe 2, en l'absence de joueurs pus chevronnés, a quand même réalisée une prestation intéressante, et peut s'enorgueillir d'avoir marqué un ou 2 essais par match. Elle s'est améliorée au fur et à mesure des matchs. nul doute qu'au prochain tournoi, elle saura monter encore son niveau de jeu.

classement de la poule: 1er Dumbéa, 2ème stade, 3ème jsln, 4ème olympique 2

La finale qui se jouait dans la foulée, a vu une belle victoire de l'olympique 1 devant dumbéa, sur le score de 42 à 5.

Bravo à toutes les équipes qui ont toutes joué le jeu, en envoyant leurs meilleurs joueurs. ce fut une journée sympa, dans une bonne ambiance.